APPEL DES MAIRES DE LA 10ÈME CIRCONSCRIPTION DU VAL-DE-MARNE
Le 30 juin faisons gagner Mathilde Panot et le Nouveau Front Populaire dans les urnes !
Le 30 juin faisons gagner Mathilde Panot et le Nouveau Front Populaire dans les urnes !
À visionner – Déclaration de Philippe Bouyssou concernant le vote de la loi immigration. Le 19 décembre, après des jours d’un feuilleton politicien, après des mois patiemment consacrés à l’agitation des peurs de nos concitoyennes et concitoyens, la loi « immigration » portée par le Ministre Gérald Darmanin a finalement été adoptée par une majorité…
A Ivry, à quelques jours du premier tour, cette division est poussée à son paroxysme. Les communistes, Europe Ecologie Les Verts (EELV) et La France Insoumise (LFI), qui partagent la responsabilité de gestion depuis 12 ans, ne sont pas parvenus à recréer un cadre d’union. Plus déroutant encore, EELV et LFI ont décidé de se rassembler avec le PS local qui, lui, siège dans une opposition tonitruante depuis 2014. Forcément, une telle situation interroge : « S’ils décident de tous partir contre le maire communiste sortant, c’est quand même bien qu’il y a quelque chose ? »
Les élections législatives ont permis aux forces du Nouveau Front Populaire d’obtenir le plus grand nombre de députés à l’Assemblée nationale. Évidemment, l’échec du Rassemblement National à obtenir une majorité absolue est à la fois une victoire et un grand soulagement. Ces élections placent donc les forces de gauche face à une grande responsabilité. Coûte…
Pour les élections législatives des 30 juin et 7 juillet, nous devons construire et faire gagner le Nouveau Front Populaire ! Je vous appelle à vous rendre massivement aux urnes le 30 juin pour faire élire Mathilde Panot dès le premier tour dans la 10ème circonscription dû Val-de-Marne !